Héritage

Ava EdlittamSalut la jeunesse ! (ou pas, c’est vrai qu’il y a des « vieux » parmi nos lecteurs :o)

Bon voilà, ça fait longtemps que je n’étais pas venue newser, et vu toute l’inspiration de dji (vous avez remarqué, il commence à radoter, et pourtant, il a pas beaucoup newsé ces derniers temps…), je viens un peu remonter le niveau !
Enfin, en fait, je vous invite à en profiter tant que c’est possible, vu qu’un charmant petit vieux m’a pas du tout gentiment menacer de me tuer hier, alors du coup, j’en profite, je vous livre mon testament publiquement, pour m’assurer qu’il soit respecté !

Je lègue donc la suite de mes trads de Magician à citronscotch, celles de Tears to Tiara à Lyendith, celles de Gyon-Woo et Jik-Nyu à Nini (hahahaha bon courage xD) et celles de Chronos DEEP à CloOd (m’en veut pas, ça va, il reste qu’un tome à traduire !).
Pour le reste, ben je confie à Dji la gestion de son bras gauche !!

Voilà, je vous remercie donc de bien vouloir veiller à l’application de ce testament, pour le jour où vous ne me verrez plus (la menace persiste jusqu’à la fin de vie de ce monsieur, et il a pas l’air prêt d’aller voir ailleurs !).

Sur cette note joyeuse, je vous laisse savourer votre chapitre !

Trump 15LEL

You may also like...

5 Responses

  1. Nini dit :

    mais… mais allons edli, tu ne vais pas disparaître comme ça! Et pur une fois j’approuve le lemon : file lui l’adresse du petit vieux pour qu’il assure ta sécurité!

  2. anriahrod dit :

    Merci pour le chapitre 15

  3. Whiskylemon dit :

    D’un côté ça me fait plaisir de me payer la série que je préfère de toutes celles de la team, mais d’un autre côté, vu les 230 chaps qu’on a en retard, je peux pas m’empêcher de penser que c’est un peu un cadeau empoisonné ! Alors file l’adresse de ce petit vieux, je vais euh… gérer… la menace !^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)