Hécatombe

Ava EdlittamSalut !
Et oui, encore une fois, c’est moi qui me colle à faire la news ! Bon en même temps, pas trop le choix, vu l’état de la team…
Hé oui, alors que le mois d’octobre débute à peine, que nous n’avons donc pas encore pu voir les si belles couleurs des feuilles qui chutent, et encore moins commencer le stock de bonbons en prévision du fauchage des enfants…. hé bien nous avons une hécatombe dans la team !

Pour commencer, nous avons un gros souci avec Djidane… Il a perdu un bras dans la bataille qu’il a mené contre sa souris, tout ça à force de cleaner, éditer et QChecker vos chapitres (il semblerait aussi qu’il se soit laissé aller à de mauvaises postures en amphi pour atteindre ses objectifs de quantités de chapitres à vous donner, ceci explique donc cela !). Et pour ce qui concerne son bras droit dans la team, hé bien comment dire… non, je ne dirai rien, mais si jamais il vous manque dans les news, n’hésitez pas à le dire, ce ne sera qu’une potentielle motivation pour lui de voir qu’il vous manque tant !

Enfin, parmi nos autres membres, notre éditeur de l’ombre fou (Viz«  pour ceux qui n’avaient pas compris) a des contraintes d’absence ces temps-ci (rassurez-vous, ce n’est pas maman qui lui confisque l’ordi, donc il va vite revenir), notre traducteur aromatisé (citronscotch pour ceux qui n’avaient pas compris) n’a tellement pas de cours qu’il trouve le moyen de se faire alpaguer dans un jeu online très prisé ces derniers temps, et notre traductrice dopée aux champignons hallucinogènes (Nini pour ceux qui n’avaient pas compris) passe son temps à faire la sieste

Du coup, forcément, ça réduit un peu les effectifs, et on se retrouve à pas beaucoup sur le chan (mais pourquoi les cours ont lieu la journée ? Ce serait mieux la nuit, il y aurait donc plus de gens connectés en même temps que moi !), et donc ben au final, afin de tenir des délais qu’on ne s’est même pas imposés, hé bien je newse !

Bon, c’est pas le tout, mais après toutes ces explications, je pense que vous comprendrez qu’il faut que je me remette au travail ! Du coup, je vous laisse avec votre trump ;)

Trump 16LEL

You may also like...

2 Responses

  1. anriahrod dit :

    Merci pour le chapitre 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)