Get ready for the Anarchy


Bon on m’a dit que maintenant que les sorties étaient moins visibles, j’étais plus obligé d’écrire des romans, donc F*** voilà j’ai fini, bon chapitre !

Nan je déconne je vais quand même vous faire chier 5 minutes ce serait pas drôle sinon.
Parlons terreur tiens, parce que j’espère que vous êtes prêt à mon entrée à la tête de la team pour une durée de 10 semaines ? Parce que ça va être une boucherie, déjà tous les traîne la patte je les vire, ceux qui finissent pas les chapitres à temps, c’est 3 semaines dans les geôles et le premier qui fait une erreur quelque part (sauf moi, je suis humain après toi je peux faire des erreurs) ce sera 50 coups de fouets (on fera des tirages au sort pour savoir qui parmi nos chers lecteurs pourra fouetter notre victime du jour). un beau programme non ? Moi ça m’a l’air bien… Ah, j’entends les quelques gens de la team manifester au dehors, bah rien à faire, c’est moi qui détient le pouvoir maintenant ! Ou du moins bientôt…

*Révooooooolte ! Au bûcher !!!*

Oula ça devient dangereux par ici, je retourne dans ma tour bien gardée d’où je pourrai dominer la team sans problème ! Je sens qu’on va bien s’amuser…

World Trigger 3LEL

Allez, bonne lecture et profitez de ces derniers jours de liberté…

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)