Festin de Roi

Ava Citronscotch

Salut les morfals !
Bon je vous file votre chapitre vite fait, j’ai des courses à faire… sans voiture et avec le commerce le plus proche à entre 2,5 et 3 km… et donc comme c’est bien chiant j’y vais rarement et à chaque fois je reviens toujours chargé comme ça :
 
 
orque

Bref, assez parlé de mes corvées, voilà votre cadeau, qui parle de la chose la plus importante au monde : LA BOUFFE !!!
Mais voilà, organiser un festin de roi n’est pas toujours de tout repos (surtout quand on sait qu’à la moindre boulette, Nobunaga n’est pas forcément le plus tolérant des hôtes…) et faut gérer les problèmes de personnel, de logistique, j’en passe et des meilleurs.

Et puis qui dit festin de roi dit roi, et qui dit roi dit royaume, appelé aussi Kingdom (Wouiiiiii) par les adeptes de la conduite à gauche ! (bah oui, je fais les transitions que je peux hein !) Donc je vais profiter de cette pitite news pour encourager ceux qui ont quelques notions d’anglais à aller jeter un œil à ce manga que je considère le Number One ! (Wouiiiiiiiiiii) (de peu devant Magician ^^)
Kingdom est un manga de Hara Yasuhisa qui prend place en Chine et se concentre plus particulièrement sur 2 jeunes esclaves aux rêves de gloire qui ne visent rien de moins que de devenir généraux.
J’ai la flemme de rechercher le nombre exact de chapitres sortis au Japon (plus de 300), mais je peux vous dire qu’au moment où j’écris la news, il y a 234 chapitres sortis en anglais, et la team qui s’en occupe n’ayant que ce projet, il faut compter environ 6 chapitres par semaine *_*
Donc si vous comprenez un peu l’anglais, faites des efforts, ça vaut vraiment le coup ! (Wouiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Voilà le lien sur mangainn : http://www.mangainn.com/manga/2053_kingdom
Vous pouvez bien entendu le lire ailleurs, c’est pas ça qui manque, avec une petite pensée aux teams qui ont fait vivre ce projet, essentiellement les Vendetta scans et les Turnip farmers.

Et ne vous attendez pas trop à la voir en scans français pour l’instant, la série est éditée par la Shueisha, et pour ceux qui l’ignorent, c’est synonyme de nid à emmerdes pour les teams françaises.
Il y a bien une team qui s’y était essayée (6 chapitres), mais comme ils ne donnent plus signe de vie depuis fin mai, il y a de bonnes raisons de croire qu’elle est morte (mais je n’ai aucune certitude)
Sinon, pour ceux qui ne sont vraiment pas doués en langues étrangères, je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus quand la série paraîtra en tomes, parce qu’elle paraîtra, c’est obligé^^
Au passage, il y a même un anime pour les curieux, avec une saison 2 en cours je crois. (Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!)

Bon allez, bonne appétit avec Nobunaga no Chef !

Nobunaga No Chef 13LEL

PS : Allez, cette fois je vous laisse vraiment, je me fais harceler par un collègue pour qu’il puisse mettre son petit commentaire^^

Ava CitronscotchDésolé de m’être excité comme ça mais ça n’est pas possible de rester de marbre lorsque l’on parle de Kingdom ! (Wouiiiiiiii) Pour une fois qu’un manga regroupe en même temps une histoire super bien ficelée, des personnages attachants, de la classe, de l’aventure, des armes, des combats, de l’amour, des nains, ET UN MAX DE CHAPITRES, comment ne pas succomber ?! Ça c’est un manga dont on est heureux qu’il dure (mais je vais pas me fâcher avec les fans de Bleach hein ^^)
Avec Citron sur le chat à chaque fois qu’un nouveau chapitre sort c’est la bamboula et ça part en commentaire sur les suites possibles de l’histoire ! Bref si vous voulez comprendre, lisez.
Sur ce bonne lecture.

You may also like...

1 Response

  1. Edlittam dit :

    Voilàààààààà j’ai lu le premier chapitre ! Bon, faut juste que j’ai plus rien à faire pour me mettre à lire la suite, c’est juste too easy (ou pas xD) !
    Mais bon après, vous m’avez déjà pas mal spoilée sur la façon dont l’auteur gère ses personnages alors je sais pas si je vais avoir envie :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)