Et de 100 !

Hey, salut à tous ! C’est Tora. Je vous fais pas de dessin, une news de ma part signifie un Fuuka. Vous vous rappelez de la dernière sortie massive de Fuuka ?
C’était la première week pour ce projet, et on devait en faire une autre deux semaines plus tard. On a essayé, on en a bavé, et on a échoué. Nous sommes désolés pour l’attente mais y’a des fois on a juste pas envie de bosser.

Mais comme je voulais me refaire un chapitre, j’ai décidé d’en sortir un. Ouais j’ai pourtant accès aux chapitres déjà prêt mais j’attends les sorties ! Si je suis pas bon, vous pouvez m’applaudir.

Alors que dire pour combler un peu cette news, si il y a bien quelqu’un pour la lire. Bah j’ai bientôt fini ma formation où je dois partir très souvent en déplacement à Lille (j’en suis revenu vendredi soir d’ailleurs) il me reste une semaine à tirer dimanche prochain et je serai tranquille jusqu’en septembre.

J’ai donc quitté Lille vendredi sous un magnifique soleil pour revenir chez moi en région parisienne sous un magnifique nuage gris. À l’heure où je vous écris, il est 15h20 et le temps vient de niquer ma journée vélo. Rouler avec un vélo de route sous la pluie, c’est pas la meilleure des idées, alors je préfère pas tester.

J’ai bien envie de vous parler d’autres choses mais je vais garder cela pour une prochaine news tiens.

Pour en revenir à Fuuka, on quittait donc dans ce chapitre 99 notre superbe combo qu’était The Fallen Moon et Aoi Fuuka pour un concert endiablé. Que va-t-il se passer ensuite ?! Vous le saurez dans le chapitre 100 de Fuuka !

Fuuka Chapitre 100   LEL

You may also like...

1 Response

  1. Shiranu dit :

    Un magnifique chapitre comme toujours x)
    Merci beaucoup pour la sortie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)