Et ça continue encore et encore…


…c’est que le début d’accord, d’accord. (Cabrel)

Bon okay je m’arrête là pour la référence musicale et je vous souhaite la bienvenue en ce début de samedi. Aujourd’hui la coïncidence de la lenteur des anglais à sortir le chapitre de GnB a fait que nous vous offrons au final deux chapitres ce soir, accrochez-vous bien il y a du lourd (comme toujours chez nous) et c’est pour vous !
 
 

I – C’est toujours le même film qui passe

Donc aujourd’hui nous allons commencer par le Gokukoku No Brynhildr 13 (et non nos héros ne vont pas au cinéma !). Non content d’avoir une maison brulée et des ingénieurs qui se baladent par chez eux ils se contenteront de se mettre des high-kick tandis que des gens peu recommandables feront un pique-nique dans la montagne sur des sièges qui doivent être bien dur à transporter si vous voulez mon avis =D

On pourrait aussi penser qu’ils se font un the voice entre-eux mais le fait est qu’un chanteur sur une chaise ça fait pas classe sauf quand ils jouent de la guitare en même temps mais il a pas l’air d’avoir de guitare (fin il a pas l’air d’être chanteur non plus mais c’est une autre histoire).

Gokukoku No Brynhildr 13

Tout ça pour dire que je vous offre le chapitre 13 de Gokukoku No Brynhildr et que je vous souhaite un bon appétit !! Passons maintenant à l’autre chapitre du jour !
 
 

II – Faudrait que t’arrives à en parler au passé

Et ça fait marrer les oiseaux qui s’envolent !!!

Passons au second chapitre de la journée, à savoir le chapitre 52 de Area No Kishi \o/
Cette fois Kakeru se reprend son passé en pleine figure (non il ne se mange pas de genou de traviole dans ce chapitre, il se contente de s’en souvenir) tandis que Seven récupère son maillot numéro « seven ». Et tout ça pour tenter de sauver de la noyade une équipe de jambes cassées qui perd contre des footeuses américaines. En tout cas c’est un petit chapitre tranquille sans trop d’action qui s’annonce.

Area No Kishi 52

J’espère que vous apprécierez ce chapitre et que vous nous lâcherez des commentaires =)
Au moins pour me dire que ma news est débile (qu’est-ce que je m’amuse à écrire des conneries X3) et que c’est drôle (ou pas), ou même juste nous remercier du travail fournis =D

Enfin bwef je vous souhaite une bonne lecture, une bonne nuit, un bon week-end, un bon pont pour les enfoirés qui le font, un joyeux noel et à bientôt pour un autre chapitre de je ne sais quelle série selon mes disponibilités cette semaine pour vous en préparer un (autre que celui du samedi)
 
PS : je vous lache une video youtube bien marrante que j’ai trouvée et que j’ai tout de suite adorée. Mattez-moi ça, ça vaut le détour.

PS 2 : cette news à été écrite sous l’écoute de la musique dont le lien se trouve tout en haut de la news, plusieurs phrases de la news sont tirées de la musique donc si vous ne comprenez pas vous être incultes =)

You may also like...

1 Response

  1. Alpharey dit :

    Merci beaucoup, je l’attendais avec impatience :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)