De la reprise et du neuf

Salut tout le monde !

Aujourd’hui que de la bonne nouvelle ou presque, et c’est moi qui me charge de la communication, quelle chance ! (Bon ok j’ai pas laissé le choix aux autres)

Bon par quoi commencer… Bon déjà le truc qui se fait vite parce qu’on m’a obligé à le dire, à coup de menaces sanglantes, vous pourrez constater sur la droite du site l’apparition de la Shoutbox, qui vous permet de commenter ce que vous voulez (comme les musiques ou des petites questions) ou bien parler de tout et de rien tout simplement ;)
 

null

On continue les bonnes nouvelles !
Comme posté il y a peu de temps, nous proposions deux futurs projets potentiels. Nous avons décider de démarrer Dimension W (ça me fait un projet à trad en plus, même plus peur c’est négligeable au point où j’en suis :3) avec le chapitre 1 qui devrait sortir avant Noël, suivi par un rythme d’un chapitre toutes les deux semaines pour commencer en douceur :P

Maintenant on va passer à la seule nouvelle ayant un léger rappel négatif, à savoir qu’à Noël, Magico c’est fini ! Mais bon on a trouvé le moyen d’en tirer du positif, un mal pour un bien donc :P
Notre Traductrice sur Magico, Edlittam, et notre éditeur sur cette même série, Yugo, portent un intérêt particulier à l’une de nos anciennes séries mise en pause pour diverses raisons, et vu qu’ils ont pas envie de se retrouver à rien faire nous vous ramenons, grâce à leur boulot à venir… WILD LIFE ! Plusieurs d’entre vous seront sûrement ravis de la nouvelle, notre véto de choc reviendra à la suite de Magico, pour la nouvelle année !

Mais n’enterrez pas encore Magico, ou ne fêtez pas sa disparition pour d’autres, c’est pas encore fini et on vous amène le chapitre 52 de Magico :

Magico 52

Et pour rester dans le thème, un véto qui revient dans pas trop longtemps… Qu’est-ce qui pourrait bien se passer maintenant tout de suite… Hmm je sais pas… Bon allez si je sais !

null

Les plus perspicaces d’entre vous ont peut-être remarqué le nouveau fond du site, parce qu’on les mets pas au hasard (pas celui-ci en tout cas) et y a une logique ! En effet, aujourd’hui nous retrouvons un médecin disparu depuis une bonne année à cause d’une disparition de traductions anglaises, nous retrouvons un autre de nos projets, mais celui là pas dans plus d’un mois, là tout de suite voilà Saijou No Meii, le retour, chapitre 34 !

Saijou No Meii 34

ça fait longtemps depuis le dernier chapitre, certains préférerons peut-être tout relire depuis le début pour pas être perdus ^^

Bon si je fais cette news c’est pas que par menace envers les autres (même si généralement c’est pas la guerre pour newser), c’est aussi parce que cette trad est la première que je fais entièrement du japonais *auto clap clap* ! Et donc je tiens à vous demander d’être indulgent si jamais vous trouvez une légère incohérence ou que vous-mêmes parlez japonais et n’êtes pas d’accord sur une trad, c’est possible même si la bonne dizaine d’heure passée sur la trad me font espérer que c’est correct ^-^

SnM repasse donc en projet en cours mais il n’y aura pas de sorties régulières, ça sortira quand j’aurai fini la trad :D J’ai pas mal de trads à faire, avec le nouveau projet et tout tout, et pas mal de boulot à la fac (si si je bosse à la fac…)

Donc j’en profite encore une fois, ce sera jamais assez, si vous vous sentez l’âme d’un traducteur prodigue (ou de n’importe quel poste hein) pour nous permettre d’assurer plus de projets, n’hésitez pas il n’y a jamais de limite au recrutement à la MMT ! \o/

null

Bon bah quitte à pas newser souvent, je prends de l’avance pour les 2 prochains mois avec ce beau pavé, mais ça valait le coup pas vrai ?! Pas vrai…? Non…? Bon ok…

Allez bon appétit, le repas est léger mais salivez pas trop dans l’attente de nos superbes futurs menus !

You may also like...

8 Responses

  1. Pascool dit :

    Ce serait bien que ce projet continue. Il est bien sympa je trouve.

    Merci pour le travail accompli jusque là en tout cas :)

    (j’ai été menacé T_T )

  2. Baroona dit :

    Merci pour le chapitre de Magico.

    Et vu l’ampleur du travail fait sur SnM, je vais peut-être/surement m’y mettre.. ^^

  3. Aeronerf dit :

    Merci pour les chapitres et bon courage pour la suite !

  4. Blackloy dit :

    Edlittam ma rapporté que toi, Clood tu n’accepterais pas de continuer ce projet si tu n’as pas 10 commentaires favorables.
    Alors je t’en offre un de plus qui fait 4.
    Merci pour ce chapitre, tu m’as fait découvrir ce manga que je ne connaissais pas et qui est super.

  5. pim83785 dit :

    merci, merci, pour ce chapitre

  6. calmet dit :

    merci beaucoup pour cette sortie!

  7. antoval dit :

    Je n’ai pas trouvé d’incohérences particulières dans ce travail, si cela peu rassurer ^^.

    Et je tiens vraiment à (te) ou vous remerciez pour ce chapitre (car longtemps attendu).

    Bonne continuation à la team.^^ Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)