DAFUQING TIME !!!!

Bien le bonsoir chers lecteurs !

Ce soir c’est Djidane qui s’est décidé à vous faire l’honneur d’écrire une news, soyez heureux de ce choix ! Comme à chaque fois qu’il news il se contentera de raconter des betises et de vous offrir des chapitres mais aujourd’hui, le Djidane, il fait à la troisième personne !!

Bref, il est l’heure pour lui de préparer ses fiches, ses chapitres de Area No Kishi et de vous offrir son plus beau discours comme il le fait à chaque fois, il lance la news !

Après maintes péripéties, ragecoding sessions et plaintess mouvementées le Dji a enfin rendu son maudit projet PHP (ayant craqué mentalement une petite heure après pendant le cours de maths qui suivait) et est donc enfin libre pour une petite semaine et demie de tout travail compliqué. Il va d’ailleurs vous assurer que Magico sera fini d’ici la fin de l’année, avec le grand final pour Nowel-Nouwelan !

Il vous dit également que deux possibles séries sont actuellement à l’étude dans nos locaux, et il aimerait savoir ce qu’en pensent les lecteurs (oui le Djidane donne des chapitres anglais pour qu’on lui dise si une version française intéresserait). Bref hésitez pas à feuilleter et à nous dire votre avis.

Dimension W

Umineko

Le Dji annonce également que Hidan No Aria et Saijou No Meii vont revenir au moins pour un chapitre bientôt grâce à sir Clood qui a pris le temps (et la douleur) de les traduire depuis le japonais. Remerciez-le bien fort !

Après les quelques petites informations team il est temps pour le Djidane d’annoncer les deux chapitres de Area No Kishi !!
Pour résumer rapidement le premier chapitre c’est du blabla et le second lance enfin leur premier match pour le tournoi qui leur offrira, si la victoire arrive, une place pour le championnat national.

Area No Kishi 74

Area No Kishi 75

Pour terminer le Djidane vous souhaite à samedi prochain avec trois chapitres : Magico, Gyon-Woo (le dernier avant la redisparition de la série) et un petit chapitre de Ism/I.
Il vous souhaite également un bon appétit, une bonne nuit, un jeudi et pleins de choses !!!

You may also like...

4 Responses

  1. Aeronerf dit :

    Merci pour votre travail ainsi que pour tout les chapitres que j’ai lu jusque là de toutes les séries que je suis(je vous ai jamais remerciés pour ça donc je me rattrape). Et pour votre prochaine série perso je suis littéralement tomber amoureux de l’histoire d’Umineko il y a quelque mois donc mon choix est évident. J’ai donné mon avis mais je suis peut-être pas en position de le faire dans ce cas la tant pis, dans tout les cas je vous souhaite un bonne continuation, bye !

    P.S: je vous remercie d’avance pour les prochains chapitres car je penserai peut-être à venir vous le dire.

  2. Hanaè dit :

    En effet sympatoche la news chéri ^^

    Vu que moi aussi j’ai look les deux propositions je vais donner mon avis.

    J’ai une préférence pour Dimension W, j’adore le dessin =) et de ce que j’ai pu comprendre …. ( fuck l’anglais ) je dirais que les deux histoires on l’air sympa mais la aussi Dimension W m’attire plus, si vous prenez cette série je vais la suivre a coup sur, enfin je pourrais lire une série de la MMT ! O.O

  3. Blackloy dit :

    Merci Djidane ! Et merci à Clood de se saigner pour nous !
    Merci aussi pour les chapitres d’ANK :D

    Ensuite avis pour les deux séries :
    -Dimension W : Le dessin me rappelle celui de 666 Satan je ne sais pas pourquoi (^^), mais l’histoire est intéressante et embarquante.
    -Umineko : J’aime bien aussi, le dessin est super bien et l’histoire aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)