Comment lire Magician ?

Ava EdlittamBonjour à tous !

Aujourd’hui, comme prévu dans le planning (la V2 bien sûr, pour ceux qui n’avaient pas remarqué la petite modification qu’on a tenté de faire passer inaperçue !), je vous offre l’épisode 5 de Magician, qui se clôture de façon assez intéressante (ce qui m’a fait traduire le suivant dans la foulée en fait !)….

Bon, d’accord, certains vont venir se plaindre parce que les webcomics, c’est pas très facile à lire, et que là, on a une page de 3 km de long dans le chapitre 29, alors franchement…. Mais pour ceux qui avaient envie de geindre, je vous arrête tout de suite, il y a une solution (et 2 même !) !!

Tout d’abord, pour ceux qui aiment la lecture en ligne, eh bien suivez le lien prévu pour juste en dessous, et vous verrez bien ce que ça donne !

Sinon, il y a la solution « miracle », qu’on vous offre sur un plateau en argent…. Eh oui, je fais bien sûr référence à l’illustre petit logiciel communément appelé « Rakshata », que vous pouvez télécharger sur notre site (oui, regardez en bas à gauche de la page !)… Et comment ça fonctionne ? Eh bien il suffit de lui dire quel manga et quels chapitres vous voulez, et il vous les télécharge tout seul, pour que vous puissiez ensuite profiter d’une lecture fluide et surtout sans avoir à zoomer ou dézoomer tout en galérant avec la souris pour les webcomics : c’est vraiment le tip top) ! Et en prime, si vous ouvrez le lecteur, il vérifie pour vous les nouveaux chapitres, elle est pas belle la vie ?

Sur ce, j’allais oublier, mais voici quand même les liens de l’épisode :

Magician Episode 5LEL

You may also like...

3 Responses

  1. Djidane Zokawa dit :

    sur le site du projet Rakshata tu as une version linux et une version MAC

  2. Graseil dit :

    Fuuu, mais c’est un .exe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)