Chagrin d’amour
L’autre jour, alors que je me promenais, j’ai croisé le cheval blanc d’Henri IV qui pleurait comme pas possible sous une pluie diluvienne. Par bonté d’âme, je lui ai demandé ce qui lui arrivait, et c’est alors que j’ai découvert qu’il était malheureux parce que sa belle l’avait quitté pour un autre…
Je trouve ça absolument honteux, donc forcément j’ai compati avec lui, et j’ai essayé de lui remonter le moral en lui racontant des histoires drôles, en lui expliquant qu’il avait bien fait de pas lui demander son doigt (bawi un cheval n’a pas de main) mais… mais rien n’y a fait, la douleur était trop insupportable !
Et c’est là que j’ai découvert la triste vérité, au milieu de tout ces sanglots…. C’est Bob l’éponge qui a osé conté fleurette à la douce étoile de mer dont notre ami était tombé amoureux !! Le fumier, j’ai jamais pu le saquer celui-là…
Ah bon il parait que tout le monde s’en fout de mes histoires, alors voilà votre chapitre :
Ni à une étoile de mer, elles sont bien frivoles
ps: merci pour le chapitre :p
La morale de cette histoire : ne faites jamais confiance à une éponge. >=O
Voici un bel exemple de l’effet de la drogue sur un humain, ne prenez pas exemple sur elle les enfants…
Et si, sache qu’en termes anatomiques, le cheval a bien deux mains, composées chacune d’un doigt (l’équivalent de notre majeur au passage), et que le sabot ne correspond grosso modo qu’à la troisième phalange (enfin, un peu plus mais bon…). C’est pas si fréquemment que tu nous laisses l’occasion de te reprendre, alors tu penses bien que j’allais pas me gêner^^
Oui, j’en avais vaguement conscience, mais sinon ça passait pas bien, j’ai fait cette news en demandant à Nini 3 mots au hasard que je me suis appliquée à insérer…
D’ailleurs, quels sont ces 3 mots (Nini ayant une définition extra-large du mot) ?
déjà je crois pas à ton histoire puisqu’il y a pas « alcool » dans ta news, mais bon, admettons… Je dirais cheval, étoile de mer (ouais, y a 3 mots, mais bon, c’est nini), et fumier ?
bingo pour les 2 premiers, tu as bien saisi le sens du « Nini ayant une définition extra-large du mot », mais le dernier est faux, tu peux trouver avec le pourquoi de l’erreur…
ben doigt alors, mais ça me semblait trop facile^^
Bien joué ! C’est normal que ça semblait facile, vu que du coup tu t’es trompé ;p