Bientôt le retour (ET SEMAINE BLANCHE)

ESPINGOUINS !

Salutations, c’est en ce vendredi que je vous annonce que mon stage de 10 semaine a pris fin aujourd’hui, et c’est avec une grande tristesse que je quitte l’entreprise qui m’a accueillie pour ce stage (BOUHOUHOU le flipper T___T). En tout cas tout ça pour dire que je rentre en France dans moins de 5jours et que pendant une semaine ça va être l’anarchie totale pour moi à cause de mes oraux, du décalage horaire, de mes dossiers à remplir pour tel ou tel truc, etc…

Donc c’est justement parce que cette semaine tombe en plein de celle du BAC que nous avons décidé, pour aider nos amis tentativeur du BAC, de ne pas sortir de chapitres la semaine prochaine. Bon, ça veut pas dire qu’on va rien foutre non plus hein, on décale juste tout pour ne pas vous donner envie de lire un bon manga à la place de réviser. On vous connait, je suis passé par là et il est très facile de détourner le regard de son cours mais il faut se battre et avoir son diplômé pour devenir un espingouin chevronné !

En tout cas sachez que je travaille actuellement à mon rythme sur le chapitre de Kamisama (pitetre dans la grosse release d’après-BAC) et que Black Wind est enfin relancé donc bientôt sur vos écrans également. Il est aussi à noter que le chapitre 118 de Area No Kishi est sorti récemment et sera donc bientôt ici également.

Mais tout ceci nous détourne du but principal de cette fameuse news : le chapitre de Chronos – DEEP ! Mais vu que je l’ai pas lu je vais juste vous dire que le héros il meurt à la fin et vous le filer.

Chronos – DEEP 4LEL

Allez passer un bon week-end, révisez bien ! Quelques Angel Beats arrivent bientôt ainsi qu’un Over Image, restez à l’affut !
Bye

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)