Because we work’a lot !!!

Bien le bonne nuit chers lecteurs !

Eh oui j’ai décidé de newser tard parce que je suis méchant et parce que personne l’a fait à ma place… Nan je déconne j’ai été busy aujourd’hui et donc je pouvais pas news plus tôt, m’en voulez pas sinon je vous tape et pas de MushiWeek semaine prochaine è_______é car « OUI ! », oui il y aura bien la MushiWeek !!

Je vais en parler dans la news donc bonne lecture et à tout en bas pour ceux qui se tamponnent de mes pavés.

 

I – Chapitres qui arrivent

Bon voici un petit récapitulatif de ce qui va sortir dans les jours à venir (car j’ai pas envie de faire pour les semaines, c’est trop beaucoup X3)

Mushibugyo 1 à 8 (MushiWeek semaine prochaine et le chapitre 8 un peu plus tard)
Gokukoku No Brynhildr 17 et 18 (Semaine prochaine également si ils sont finis (presque))
Sensei No Bulge 4 à 6 (Car on a rien glandé et on remercie la Meren-Tim pour le boulot, va falloir qu’on s’y mette de notre coté XP)
Magico 36 (Samedi prochain car même si y’a la JE j’aurai fait le chapitre pour samedi !)
Area No Kishi 56 et 57 (Parce que Viz’ est arrivé et c’est un fifou qui a édité tout les chapitres en attente d’édit)

Nan mais je remercie vraiment Yugo et Viz pour le gros boulot qu’ils ont fait sur Magico, Area No Kishi, Mushibugyo et j’en passe. Enfin des éditeurs compétents et actifs, c’est chouette =D
De plus remerciez Clood pour toutes les traductions de Mushibugyo qu’il a faites en quelques jours que nous puissions nous occuper enfin de la série (Parce que à coté il a bossé sur sa « Surprise de dans 15 jours et je vous assure que ça vous fera un peu plaisir =D)
En bref c’est une mise en bouche pour vous dire que nous passerons donc réellement à un chapitre de Magico et un chapitre de Area No Kishi par semaine et non plus toutes les deux semaines, si ça c’est pas du bonheur ?

Voila tout pour le coté « On fait pleins de chapitres pour vous, vous avez donc interets a être content !! » donc nous allons passer au fameux chapitre d’aujourd’hui !
 

II – Du foot

Et nous y voila, le chapitre 56 de Area No Kishi s’offre à vous et lance enfin le match contre la fameuse équipe de Tsujidou. Quelle est la technique fatale de l’école Tsujidou ? La réponse dans ce chapitre !

Area No Kishi 56

Je pense que c’est tout les amis, à bientôt pour un futur chapitre et je m’en retourne a mes occupations, bye bye !

You may also like...

1 Response

  1. OreL dit :

    Merci pour le ANK 56 !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)