Artiste : Kōji SEO

7 résultats

A town where you live
Licencié
ANCIEN PROJET DE LA MEREN-TIM. Haruto Kirishima est un adolescent qui coule des jours paisibles dans une petite ville de province du Japon. Sa vie est chamboulée le jour où Yuzuki Eba, la fille d’un ami de son père vivant jusqu’à lors à Tokyo, s’installe sous leur toit pour ses trois années de lycée. Haruto n’apprécie guère l’arrivée de cette inconnue dans sa maison – et son lycée - et est bien décidé à la maintenir à l’écart de sa vie. Malheureusement pour lui, alors qu’il fait visiter le lycée à Yuzuki, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki - dont Haruto est secrètement amoureux - que le jeune homme cherche à tout prix à éviter afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur la relation qu’il pourrait entretenir avec Yuzuki !
Fūka
Licencié
Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yū commence une nouvelle vie à Tōkyō avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fūka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yū se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ?
Half & half
Licencié
Nagakawa Shinichi est un lycéen ordinaire, un beau jour, une jeune fille appelée Sanada Yuuki tombe d'un toit sur lui et ils meurent ensemble, mais il leur est donné une chance de revivre. Une voie leur demande de vivre ensemble pendant sept jours et l'un des deux pourra revivre.
LovePlus – Rinko Days
Terminé
Comédie romantique autour de la licence de jeu video LovePlus.
Suzuka
Licencié
ANCIEN PROJET DE LA MEREN-TIM. Yamato et Suzuka vont au même lycée et vivent dans le même logement étudiant. Suzuka est particulièrement sportive : elle pratique le saut en hauteur et est sous pression à chaque rencontre sportive. Yamato rencontre Suzuka et bien qu'il ne soit pas particulièrement sportif, il finit par l'aider. Un rapport d'amitié et d'amour se développe entre eux.
Yuna
One Shot
Après avoir perdu un pari, Sawazaki doit avouer à la fille qu'il déteste le plus qu'il est amoureux d'elle et souhaite sortir avec elle. Il se déclare donc à Yuna Sakuragi, la grande championne de softball du lycée…