Artiste : Kei NATSUMI
3 résultats
Nous sommes le 4 octobre 1986. Le leader actuel de l’une des plus riches familles du Japon, Ushiromiya Kinzō, n’a plus que quelques mois à vivre. Afin de décider du prochain héritier, la famille Ushiromiya organise une réunion sur l’île Rokkenjima. Mais, une mystérieuse lettre d’une prétendue sorcière plonge l’île entière dans le chaos…
Cet épisode nous rapproche d’Ushiromiya Eva, ses traumatismes, ses rêves et sa promesse avec la « Sorcière » qui vit en elle : devenir la Cheffe de la famille, coûte que coûte. Au-dessus de l’échiquier, alors que Battler se remet à peine de son humiliante défaite lors de la deuxième partie, Beatrice compte bien continuer à le torturer, et bien vite les événements tragiques se remettent en marche, tandis que la Sorcière dévoile un peu de son passé. Mais cette fois, tout pourrait ne pas se dérouler comme prévu…
Le dernier épisode se concentre sur Ange, qui, dans sa quête pour découvrir la vérité derrière les événements des meurtres de masse de Rokkenjima, se voit donner par Battler la possibilité d’aller à Rokkenjima à l’âge de ses six ans. Le conflit central tourne autour de l’affrontement entre Battler et Bernkastel pour convaincre Ange de leur propre perspective sur la façon dont elle devrait aborder la vérité et sa quête.