Area no Kishi 51: le shoot de la Mort !
Hakase : « Il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, … La sueur coule le long de sa tempe, mais il continue de courir. Courir… Il ne fait que ça depuis son enfance… Mais il court encore, ne s’approchant pas d’un pête de son but. Alors il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court… Ses crampons frappent l’herbe fortement, repoussant le ballon plus loin devant… Et il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court, il court,… Quoi ? Raconter un épisode d’Olive et Tom c’est chiant ?! Non j’crois pas… Le regarder c’est pire… »
Heureusement, quand on parle Foot, l’équipe d’Enoshima est là pour relever le level !
Hakase : « Non… Chez eux les terrains ne font pas 5 km de long… »
Djidane : « N’empêche ils font des frappes de tarés, comme dans Olive et Tom. »
Hakase : « Que veux-tu dire? »
Djidane : « Bah faut arrêter de déconner, personne ne pourrait tirer aussi fort… A part Hulk mais comme il existe pas… »
Djidane : « Légèrement peut être pas, mais beaucoup oui… »
Hakase : « Hum… Excusez moi chers mangavores mais le devoir m’appelle… Djidane vient par là s’teuplaît…
*PAF*
Hakase : « Désolé, pour cette courte interruption, mais il y a eu du brouillage sur la ligne… Ne vous inquiètez pas le problème a été résolu: Djidane est allé visiter un mur…
diffusion du manga, bonne lecture et n’oubliez pas notre super documentaire sur le marsouins footballers juste après !!!! »
Area No Kishi 51
Non plus sérieusement, vous auriez vu le bordel pour préparer cette news, du grand n’importe quoi. Est ce que vous avez déjà vu Lord of the Ring ? Et bah c’était un peu comme dans les scènes de batailles, ça gueulait dans tout les sens et ça puait l’orc… faudrait peut être que j’aère ma chambre moi !
Hakase wa Urufu
Chef de la chorale des marsouins en chaussettes !