Ah, l’amûûûr…

Ava LyenVoici enfin les vacances !

Après seulement un mois de cours, et alors que je n’étais même pas encore fatigué, j’avoue que cela m’a un peu pris de court ! Je vais donc mettre cette semaine à profit pour poursuivre la traduction de l’Épisode 4 d’Umineko. Comment, me direz-vous, puisque ces foutues raws sont toujours introuvables ? Eh bien grâce à une technique ultra-sophistiquée de mon cru, haha !

En attendant, nous poursuivons ce début d’Épisode 2, avec un 8ème chapitre qui conclut la première partie de l’Épisode. Un chapitre qui parle d’amour… plus ou moins ! Bonne lecture ! Et comme toujours avec Umineko : n’oubliez pas de lire entre les lignes. >=O Enfin, si y a seulement quelqu’un qui lit cette série ici. TT^TT

Umineko E2 Chapitre 8LEL

You may also like...

4 Responses

  1. Syk dit :

    Salut la MMT ! Je voulais déjà dire que j’adorais votre travail, pour moi vous êtes la meilleure team de scantrad polyvalente (suffit de voir la qualité de votre travail, avec la quantité que vous fournissez). Mais je voulais vous demander s’il était possible de reprendre le scantrad d’un vieux manga cruellement arrêté : Pokémon Spécial. La parution française s’est arrêté au tome 6 (demi-tome 12), et n’a reprise qu’à partir du tome 43 (Pokémon Noir et Blanc, chez Kurokawa). Il y a donc un trou énorme. La trad avait été assurée par l’équipe Yakusu-Eizô, mais a été abandonnée au tome 19. Est-il possible que vous ressuscitiez ce manga qui le mérité ? Les versions anglaises sont dispo ici : http://mangafox.me/manga/pocket_monster_special/ Si vous acceptez, ce serait un immense bonheur pour beaucoup de fans :) et si vous refusez, tant pis, c’est compréhensible ;)

    • Djidane Zokawa dit :

      Merci ^^
      On y avait rapidement pensé mais cette série est surveillé par leurs ayant-droits (The Pokemon Company), il est trop dangeureux pour nous de nous y attaquer malheureusement :/
      Je suis heureux que tu apprécies nos travaux et j’espère que tu continueras à nous suivre (tout en achetant ensuite bien sûr ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)