l’after avec de nouveaux keupaings

Bien le besoir !
Eh oui, comme pour tout nos events on se retrouve pour l’after, avec forcément tout les chapitres en version facile d’accès mais avec en plus des petits bonus :D
Cette année, on peut dire qu’on a techniquement sortis la bagatelle de 87 chapitres. L’année dernière on avait fait 75, c’était pas gagné mais au final on a réussi à faire plus, étonnant !

La grande nouvelle de cet anniversaire, c’est bien sûr la fin de la Meren-Tim, qui nous rejoint au sein de la MiamMiam-Team. (News de fermeture de la Meren-Tim disponible –ICI– )

Djidane joue l’éloge funèbre.

Bon c’est pas une bonne nouvelle en soit, mais ce n’est pas non plus une mauvaise nouvelle. La Meren-Tim avait des soucis de gestion actuels et futurs (départs d’admins, frais de serveur, etc…) et la reprise au sein de la MMT permettra :
– D’enlever les frais de serveurs de la Meren, qui avait une lel perso et donc payait des frais assez gros.
– De les aider à la gestion des projets en remplacement des admins qui n’ont plus le temps.
– D’essayer de reprendre un rythme sympa sur les projets Meren-Tim.

Il faut savoir que nous reprenons une grande partie de leur équipe actuelle et que nous reprenons également tout les projets anciens et actuels de la Meren-Tim. Les fiches de ces projets ont par ailleurs déjà été ajoutées et remplie sur notre site, donc n’hésitez pas à aller voir :D

Mais il n’y aura pas que des avantages pour eux, puisque la Meren se faisait un plaisir d’écrire des news pour ses lecteurs et qu’ici à la MMT, on a perdu la foi d’en écrire… Eh bien les newseurs de la Meren seront dorénavant des newseurs MMTiens ! Donc n’ayez pas peur, les news de qualité de feu votre équipe préférée feront leurs retours chez nous :D

Finalement, je vous demanderai de ce fait de faire un accueil chaleureux à tous nos nouveaux keupaings de la Meren qui nous rejoignent (il en manque, mais on les accueillera à leur retour de vacances ou quand ils pointeront leurs museaux ou quand j’aurai fait leur avatar) :

Mais il faut également noter la présence de nouvelles têtes dans l’équipe, qui nous ont beaucoup aidés lors de cet anniversaire (encore une fois, c’est pas exhaustif) :

Et enfin je vous demanderai à tous de faire une standing ovation pour toute l’équipe qui s’est donnée à fond cet été pour vous offrir un anniversaire copieux (je met toute la team, mais chacun a plus ou moins contribué à sa manière et selon ses disponibilités) :


Au final, notre famille s’agrandit encore cette année et de nouveaux objectifs et challenges s’offrent à nous !

Beaucoup de choses se sont passés cette année, ici-même à la MMT deux des co-admins ont eu des obligations dans la vraie vie qui ont fait que leur temps de disponibilité devenait restreint, je dois même vous avouer que pour notre event je ne prévoyais à la base qu’une trentaine de chapitres. Mais la magie de nowel a de nouveau oppéré (quoi, c’est pas nowel ?!) et nous avons affronté une masse considérable de travail en deux semaines afin d’encore vous offrir un event de qualité comme seule la MMT sait les faire !

Oui oui, il faut croire que les events de fourbe c’est notre marque de fabrique et que ça le restera encore longtemps !

J’espère donc que vous avez encore une fois apprécié cet event et que vous vous êtes régalés de chapitres !
Bien sûr, comme à tout nos events, on fait un after, et bien sûr comme à tout les afters… on rajoute des chapitres bonus !
Donc je vous laisse le plaisir de chercher ces fameux chapitres que nous avons ajoutés, il doit y en avoir une dizaine (je n’ai pas compté du coup, cette semaine on a taffé en mode tranquille).


Ano Ko Ni Kiss To Shirayuki Wo 1515.5
Area No Kishi Bangai Hen 1213 (FIN)
Bocchi na Bokura no Renai Jijou 234
Bonnouji 27282930
City Of The Dead Sorcerer 2829
Denpa Kyoushi 70
Fuuka 7273
Girl’s The Wild’s 6061626364656667686970
Good Robot 910
Gyon-Woo & Jik-Nyu 1617
Hidan No Aria 6869
Immortal Hounds 141516171819
Kubera 19202122232425
Layers Anarchy 678
Magician Episode 34 (FIN S1)
My Mysterious Girlfriend X Chapitre 50Chapitre 51
Ouroboros 47484950
Over Steam 9899100101102103104
Pastel 76.577
Rakshasa Street 5
Rose Guns Days S1 17181919.5 (FIN)
Rose Guns Days S2 1 (NOUVEAU)
Trump 56 – 5758
Umineko E4 1617181920
Wild Life 848586

Je vous souhaite encore une fois une bonne lecture et à bientôt une sixième année de pur délire !!!

You may also like...

8 Responses

  1. Meifumado dit :

    Pff merci
    Trop d’la bombe ces 2 chap’s de City Of The Dead Sorcerer, épique!

  2. Akitsu dit :

    Merci pour tout ces chapitres ! Longue vie à la MMT ! ^^

  3. Nini dit :

    Hello hello !
    C’est presque par hasard que je passe sur le site de la MMT (ouais, l’afflux massif de de chapitres sur batoto m’a fait tiquer et a piqué ma curiosité), et là qu’est-ce que je vois ? C’est l’anniversaire de la team ! Du coup, je laisse juste un petit message pour souhaiter un bon anniversaire et vous dire que ça me fait plaisir de voir le nom MMteam apparaître sur Batoto de temps à temps autres. Surtout quand c’est pour du Bonnouji… :D Et bonne continuation, évidemment !

  4. psycho dit :

    salut merci pour sais chapitre je vien de decouvrir kubera c terible, a oui je vien aussi pour dire a Djidane que j’ai fini par le trouve le manga que je cherche sur le Irc de meet, sais Monster-no-scantrad qui le trad le nom c Rakudai kishi no Eiyuutan et c chevalier magicien qu’il ve devenir :) encore merci pour ton aide, jai vue que crepuscule E-4 est en cour de trad :O Edlittam est retour OUE !!!!!! (dsl pour toi save dire que tes vac sont fini) je m’incline deven la déesse qui ma fais découvrir crepuscule m(_ _)m

  5. Baba83 dit :

    Merci pour les chapitres :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)