Accident de parcours

Yo !

Aujourd’hui est un jour de gloire et de prestige pour la team. En effet (je vais l’appeller « l’autre con » pour des raisons d’anonymat) l’autre con a réussi aujourd’hui même à retourner sa voiture dans un ravin après s’être en prime mangé un panneau :’) Comme vous vous en doutez nous sommes tous fiers de lui en ce moment et somme fiers de le compter parmi nous à la MMT pour monter le niveau de connerie générale (au cas où si ça en intéresse certains, il n’a rien).
 

Enfin bref, cette bonne nouvelle n’arrive pas seule car j’en ai une autre qui ravira les amoureux du ballon rond. Vu que nous n’avons pas encore de traducteur pour AnK pour booster le projet, je dois m’en charger en attendant (toujours les mêmes qui bossent…) et donc d’ici 2 semaines, peut-être une, Area no Kishi va voir sont rythme de sortie doublé ! Vous aurez donc deux AnK par semaine, permettant de refaire un peu de notre retard sur les anglais petit à petit.

Après c’est un bien pour un mal parce que bien que ça ne me dérange pas plus que ça de devoir trad 2-3 AnK par semaine, le temps que je mets à le trad est du temps en moins pour des traductions jap – fr pour Hidan no Aria ou Saijou no Meii. Donc encore une fois, nous recherchons le plus vite possible un traducteur ang – fr pour AnK afin de sortir le plus de chapitres possibles. Si vous vous sentez l’âme d’un héros (héros pour ceux qui aiment le foot), n’hésitez pas ! \o/

Bon après toutes ces nouvelles, pas forcément très nouvelles on va quand même passer aux chapitres que vous attendez probablement ! A savoir Magico chapitre 46 :
Shion revient en force, et avec une tripotée de balai !

Magico 46

Et Gyon-Woo & Jik-Nyu chapitre 3 :
Tentative foirée de rencontre, Mais Gyon-Woo ne baisse pas les bras !!

Gyon-Woo & Jik-Nyu 3

Voila sur ce bon week-end, en attentes de nouvelles péripéties à la MMT ! :D
Bon appétit.

You may also like...

6 Responses

  1. CloOd dit :

    Par respect je ne dirai rien (même si j’en ai déjà raconté beaucoup ^^), la personne se dénoncera elle-même si elle en a envie.

  2. blackloy29 dit :

    Je me demande qui c’est quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)