Autres titres
Hidan no Aria
緋弾のアリア
Le site d’une team de joyeux morfals
Tokyo Butei Highschool – Une école spéciale où les détectives armés, aussi connus sous le nom de « Butei », sont formés. Toyama Kinji est un étudiant de deuxième année, dans la section Inquesta, qui possède une capacité unique lui permettant de se métamorphoser sous une certaine condition. Il essaie tant bien que mal de le cacher aux autres afin de vivre une vie paisible.
Cependant, la vie de Butei n’est pas facile ! Alors qu’il allait en cours en vélo, il se rend compte que celui-ci est piégé et sera sauvé par une Butei d’élite : Kanzaki H. Aria. Il se verra contraint de lui dévoiler son pouvoir unique et celle-ci voudra faire de lui son esclave. Lui qui ne souhaite que vivre la vie d’un étudiant normal et quitter l’Inquesta, Aria ne va pas lui faciliter les choses… Comment Kinji va-t-il supporter la vie avec Aria ?
Au premier regard, Hidan no Aria, c’est du rose à perte de vue. Mais rien que le premier chapitre nous donne envie d’aller plus loin. Non, Mesdames et Messieurs, l’arme favorite des femmes n’est plus le poison ! Une série qui me surprend à chaque chapitre et qui me fait parfois rire derrière mon écran (non, je n’ai pas pris mes médicaments ce matin) !
Un manga où le rose n’est plus une couleur uniquement pour les filles et où les beignets à la pêche sont à l’honneur, à suivre absolument !
— Kairi
Vous souhaitez aider cette série à avancer plus vite ?
Nous cherchons des bénévoles pour les
rôles suivants :