Joyeux Nowel


OHOHOHO !
Mais qui voilà, le père MiamMiam ?
Eh oui, nous sommes là pour vous offrir un joyeux nowel !
Vous avez dû être patients, subir les brimades répétées de notre synthétiseur vocal (paix à son âme on l’a viré car il avait plus d’idées) et voir nos images spoilers d’avancement sur facebook. Mais tout ça, c’est terminé !
Ce soir, les cadeaux sont enfin là, 98 pour être exact, afin de vous faire kiffer votre race :F
Et pour des surprises, vous allez en avoir des surprises :D

Eh oui, tout ça représente pas mal d’heures de boulot. En plus fallait compter dans ce temps les exams d’au moins une bonne moitié des membres de la team et la flemmardise qui nous a touchée quand on a trop travaillé. Tout ça fut éprouvant XD
Mais je vais vous laisser kiffer tout ça avec nos amis qui ont contribué a 95% à ce chef d’œuvre, tous mes collègues qui ont suivi le rythme acharné et qui vous ont offert cette sortie magique !
Allez, joyeux nowel à tous et bonnes fêtes, on se retrouve au nouwelan !


Eyo bonnes gens !
Bon, je crois qu’avec tout ce barda de chapitres qu’on a (difficilement) réussi à vous offrir (et il paraît qu’il vous en faut aussi pour le nouvel an, mais pourquoiiiiiii ???), un peu de répit ne serait pas de trop, non ?

Euuuuuh oui ok bon, c’est vrai, c’est du répit, mais comment dire…
Bref, je crois que c’est le moment de finir les cadeaux, de couper le foie gras, de vérifier que le nombre de bouteilles de champagne au frais est suffisant, de zieuter les desserts au chocolat (voire d’y goûter, au cas où, faudrait pas empoisonner les invités) et de vivre la MAGIE de Noyel \o/


Joyeux Nowel \o/\o/\o/

Après un rush de 3 semaines (oui, c’est bien connu les cadeaux c’est toujours à la dernière minute ^^) nous avons plein de cadeaux a distribuer.
Après plusieurs Hidan no aria et quelques Ouro et AnK par-ci par-là, je n’ai jamais vu autant de Magician passer en si peu de temps.

enfin bref joyeuses fêtes, mes emballages cadeaux m’attendent (ça aussi, c’est au dernier moment)

Lyen
Ho ho ho ! Joyeux Noël, les petits enfants ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

J’espère que vous avez été gentils ? Non ? Eh ben on vous pardonne, parce que ça a été une belle année de merde quand même, entre les guerres, les réformes, les scores moisis des Girondins de Bord… hein ? Je me répète ? De la joie et de la bonne humeur ?
Euh, hum, bon ! Réjouissez-vous bande de morfales, car cette année encore on vous a préparé une chiée de cadeau, ce qui inclut la suite des aventures de vos prostituées préférées, ainsi que de votre sorcière bien-aimée, avec encore plus de flingues et de sorcières bien aimées dedans ! Qui c’est qui va encore se régaler de confiture de myrtiiilles ? < =D
Ah, une charmante jeune femme vient de sortir du magasin où l’on offrait des échantillons. Mademoiselle, un commentaire ?

……Comme vous pouvez le voir, elle trépigne déjà d’impatience ! < =3
À l’année prochaine, les enfants~ ! ~(=^‥^)_旦~

Hooohohohoho, OHOHOHOHOHOHO, HYAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!! “ψ(`∇´)ψ

Lyen
HO HO HO ! JOYEUX NOËL !
Bon voilà j’avais envie de balancer le cliché d’entrée comme ça on est débarrassés. Maintenant je vais vous faire un petit topo de comment se déroule un évênement semblable dans les coulisses de la MMT.
En général ça commence comme ça : une bonne après-midi (parce que dire « un bon matin », ça serait clairement vous mentir), notre chef bien-aimé à tous, DjidaneZokawa, a l’idée de génie de faire un évènement. Il demande ensuite des idées autour de lui pour trouver de nouveaux moyens de « vous mettre le gwak » dans les news ; j’imagine que la plupart d’entre vous a déjà cliqué sur ce qu’il croyait être un lien de chapitre pour se retrouver sur une vidéo de 10h de la Nya Nya song ou autre connerie du genre.
La plupart du temps les membres font semblant d’être intéressés, sauf que cette fois ça s’est pas passé comme ça. Concrètement, tout le monde s’en foutait. Donc après plusieurs tentatives infructueuses, le chef a dû se résoudre à pas vous casser les couilles cette année. Quoi ? Il l’a fait quand même ? Salow ! Rends l’argent !
Du coup il s’est rabattu sur nous, et on a souffert. Preuve en est, une liste de 106 chapitres terminés à la sueur de notre main droite (parce qu’on travaille avec une souris hein, je précise pour le côté pervers qui réside en chacun d’entre vous). Encore aujourd’hui, j’ai l’impression de sentir le souffle du Dji sur ma nuque. Brrrr…
Mais du coup louez-le (et nous aussi un peu quand même) car toutes les séries sont réprésentées ! Ou presque… Bref voilà de quoi vous occuper pendant ces vacances, en attendant la reprise d’un rythme plus « normal » pour vous comme pour nous.

Je vous souhaite donc une bonne lecture et de Joyeu… Hmm ? Euh je reviens, j’ai cru entendre un bruit dans la rue…


Bon, je n’ai pas grand chose à dire étant donné mon ancienneté dans la team (qui n’est pas d’ailleurs puisque je suis nouvelle à la MMT, bah non en fait pas si nouvelle que ca étant donné mon squatte sur l’IRC depuis un certain temps déjà, fin bref j’espère que vous ai bien embrouillé, enfin pas sûr en fait \o/). Fin bref vous vous en fichez on le sait :D
Tout ca pour vous dire, que nous vous souhaitons UN JOYEUX NOEL (le dernier de l’année) en même temps, il n’y en a qu’un merde :/ Parce qu’on adore tous avoir plein de cadeaux et plein de chapitres aussi :D
Bon passez de bonnes fêtes, buvez, mangez et éclatez-vous c’est fait pour !!!


Salut à tous je suis Kuroari !
J’suis dans la team depuis quelques mois déjà, c’est tout, voilà.
Bon, pour une première news j’ai pas grand chose à dire à part que je vous souhaite à tous et à toutes un JOYEUX NOWEL (Bon je retourne dans ma grotte).


Coucou les :
A – « pauvres/poissards » si vous lisez ça le 5 sur l’ordinateur de l’école
B – « geeks » si vous lisez ça le 24 à minuit pétantes
C – « pochtrons » s’il est 17h, que vous venez de vous réveiller et que vous venez demander aux potes qui étaient à la même soirée que vous hier s’ils connaissent la personne qui partage à présent votre couette (ouais je sais, Noël c’est généralement en famille, mais vu la situation, parlons plutôt d’une soirée entre amis…)
D – la réponse D

Alors la forme ? Vous avez la chance d’avoir un peu de neige vous ? Moi non en tout cas, je crois même que j’en ai jamais eu…
Vous avez été gâté par le vieux pervers en pompon rouge ? Des PS4, des 3DS, des pc, des saucissons, du papier toilette ?
Quoi ? Pourquoi un pervers ? Bah parce que les gens qui rentrent chez vous par la cheminée, pour moi c’est soit des cambrioleurs (même si c’est un peu chiant pour remonter l’écran plat par le même chemin…), des assassins, ou des pervers très, très graves. Et comme il vole rien (au contraire), et qu’il tue personne (à part le petit verre de gnole qu’on mettait tous les ans « pour le remercier » au pied du sapin quand on était gosses), je vous laisse tirer la conclusion qui vous arrange…

Mais bon, Noël, ce n’est pas que déballer les cadeaux tout frais, passé 12 ans c’est aussi se creuser la tête pour offrir un truc qui passera pas les 50 années au fond d’un placard, voire même à la poubelle 15 jours plus tard (quand vraiment c’est du niveau cacahuète musicale), puis encore pire, faire les papiers cadeaux T_T
Remarquez, si vous manquez d’idées pour l’année prochaine, faites comme moi : un vieux t-shirt pour le petit frère, un pull qui vous plaît à votre grand-frère, en prenant bien garde à le prendre à votre taille et pas à la sienne et à jeter « par inadvertance » le tiquet de caisse, histoire d’être sûr qu’il puisse pas le changer. Et quant aux parents, c’est simple : 1m3 de papier-bulle ! Parce qu’ok, c’est un peu galère à emballer, mais réfléchissez :
1 – C’est pas cher (je pense que là dessus on est tous d’accord)
2 – Tout le monde connaît, mais ça n’a pas son égal pour une bonne fête ! (franchement, vous connaissez UN SEUL truc qui a le don de faire retomber un adulte à l’âge mental d’un gamin de 5 ans avec plus d’efficacité que du papier-bulle, vous ? Parce que je suis preneur…)
3 – C’est un cadeau rentable, parce qu’1m3, s’il prend plaisir à éclater les bulles une par une, ça risque de durer quelques heures (à moins que votre père soit un loser et qu’il marche dessus pour tout éclater d’un coup, mais dans ce cas offrez-lui un tapis clouté de fakir, ça le calmera.)
4 – Bon, jusque-là, vous me direz « ok tu as raison citron, c’est le meilleur cadeau qu’on puisse offrir à son père mais qu’est-ce qu’elle y gagne maman ? Parce qu’en cadeau commun… »
Et je vous répondrai donc : Certes, mais pendant qu’il éclate les bulles, ben papa il tape pas maman ! (…)

Bon je pourrais certainement débiter d’autre conneries du genre un petit moment, mais pour être honnête je n’en ai ni le temps ni l’envie, déjà que j’ai passé les 20 derniers jours à essayer de survivre à tous les Magician qu’Edlittam m’a balancé dans la gueule, un peu comme le pauvre américain qui se retrouve sur la plage de Normandie avec une falaise allemande juste devant. Bah voilà, j’ai été un Brad pendant tout décembre. Avec l’autre roux derrière qui était là « Peuh, jamais tu les tiendras tes objectifs ! Mauvais ! Maillon faible ! On veut plus de toi, retourne sur Steam ! Tu as ruiné la MMT !!! », bah au final, le premier qui râle qu’il a pas assez de magician, je lui en checke plus pendant 4 mois !
Et puis je suis déjà probablement en retard pour remettre ces quelques modestes lignes au boss, donc… tchouss, et si vous voyez le père Noël, ligotez-le ! Ça me fera des économies pour l’an prochain !


Et encore un joyeux nowel !!

You may also like...

22 Responses

  1. dragon01 dit :

    un grand merci pour tout c’est chaps !!!

  2. Svar dit :

    Yop.

    Un grand merci pour ce travail fabuleux !

    Je voulais signalé que le chapitre 10 de Kubera est manquant. (Après, vu la dose de chapitres, je l’ai peut-être raté).

    Dans tous les cas, merci encore ! Passez de merveilleuses fêtes de fin d’année.

  3. Mike dit :

    Merci pour tout ces chapitres vous êtes les meilleur.
    (Ils seront quand dispo sur les site de lecture en ligne?)

  4. Baba83 dit :

    Serieux ! Vous assurez grave comme toujours ! Merci la team et passer un très bon et joyeux Noël.

  5. calmet dit :

    Joyeux noel à toute l’équipe!
    merci pour tous ces chapitres, vous fournissez vraiment un travail super!

  6. Atréalis dit :

    coucou, merci pour les chapitres et noyeux joël! un boulot de titan que vous avez abattu en moins d’un mois :o

    PS: c’est normal que je trouve pas ces numéros dans la news?:
    14, 36~40, 58~60, 64, 69~74, 76~79, 80 et 82

  7. Soma dit :

    Merci beaucoup pour tous ces cadeaux. Vous êtes forts, comme chaque année.

    PS : Il y a un cadeau sans lien au dessus du message de Lyendith
    PPS : Je ne trouve pas le Area no Kishi 135
    PPPS : Il y a deux archives 46 ?

    Encore merci.

  8. Api dit :

    Bravo pour l’énorme boulot délivré et merci à toute la team ^^

  9. Pateaubeurre dit :

    Merci beaucoup ! Joyeux Nowwwel !! :)

  10. Mimi-chan dit :

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c’est vraiment magnifique, super et tout et tout ! J’adore Nowel ^^ Je vous souhaites a tous un agréable et paisible nowel (surtout après cette montagne de chapitres xD) Je sais pas quoi dire a part : merci beaucoup la MMT =D

  11. Elie dit :

    Merci pour tout ce travail fournis pour ces chapitres ^^
    Joyeux noël !

  12. anriahrod dit :

    Merci pour votre travail, pour tout ces chapitres.

    Joyeuses fêtes

  13. Bonnouji dit :

    méme si j’ai pas trouvé le chapitre 3 de bonnouji surtt il y a un cadeau qui manque le lien, mais merci merci merci merci bccccccccccccccccccccccccccccccccccccp pr votre énorme travail (y) je vous aime bcp les gars :)

  14. Akenard dit :

    Ouah. Énormément de chapitre, énormément de travail derrière, vous avez assuré (encore..)
    Un grand merci pour tout le taff apporté! Sur ce, je vais lire pendant quelques heures! (ahaha..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)